Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
16 juin 2010

... et prise pOur une idiOte !

Hier, Marcel, élève de 4ème, vient me trouver : 

Marcel : "Madame je ne comprends pas pourquoi vous m'avez envoyé une facture pour le livre sur les étoiles, je vous l'ai rendu pourtant!

Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles, tu ne confonds pas avec le papier de rappel ? (je n'ai envoyé aucune facture à personne et je suis la seule à avoir la liste des prêts)

Marcel : Non non, c'est une facture que j'ai reçu par la poste !

Moi : Tu es sûr que c'était pour ce livre ?

Marcel : Mais oui!

Moi : Rapporte moi cette facture pour que je vois.

Marcel : Ben en fait je l'ai jeté vu que j'avais déjà rendu le livre.

Moi : Bon je vais me renseigner !"

... La gestionnaire, bien sûr, n'a rien envoyé. Alors j'en parle aux collègues (à vrai dire je ne comprenais vraiment pas) et là on m'assure que Marcel est un gros menteur qui a besoin qu'on s'intéresse à lui et du coup il invente toujours ce genre de bobards !

Il va m'entendre demain, Marcel !

Publicité
Commentaires
P
C'est clair ! surtout quand ce sont des élèves gentils et un peu paumés, tu veux les aider et eux ils en ont rien à faire !
Répondre
C
ah ces élèves.... ils sont sûrs d'eux à chaque fois !! et nous du coup on doute !!
Répondre
Publicité