Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
1 avril 2010

pOissOn d'avril

poisson_avril_6Comme tout le monde raconte ses poissons,
ben moi aussi!

Ce matin le principal adjoint vient me prévenir que l'inspectrice va venir dans la journée. Etant stagiaire, il a régulièrement ce genre de "visites", mais là il venait juste de l'apprendre. Pour être sympa, il me prévient parce que souvent quand ils vont le voir, ils en profitent pour venir visiter le CDI et me voir (je rappelle que nous avons les mêmes inspecteurs EVS).

Vers 9h, mon assistante me dit qu'une dame me cherche partout dans le collège, qu'il faut que j'aille avec elle dans les couloirs pour la trouver (j'étais en séance avec une prof mais vu que ça avait l'air important [ je me doutais que c'était l'inspectrice], je suis sortie).

Evidemment, pas de trace de cette fameuse dame (que je ne connais pas), je retourne au CDI pour tomber sur le principal et le principal adjoint, hilares, qui avaient mis une grande feuille avec un poisson sur mon siège!

Le fin mot de l'histoire : le principal a voulu faire une blague à l'adjoint, sans se douter qu'il allait venir m'en parler. Du coup, quand l'adjoint a appris qu'il s'agissait d'une blague, ils se sont dit que ça serait cool de m'en faire profiter!

bandeau_poisson_avril2

Publicité
Commentaires
P
Oui ça ce genre de chose confirme la bonne ambiance de mon établissement et les bonnes relations entre les personnes!!
Répondre
H
Je vois qu'il y a une bonne ambiance dans ton établissement ;-) très sympa (même s'il ne faut pas faire le coup de l'inspectrice à un cardiaque ;-)
Répondre
T
Ben dis donc ils sont cool chez toi ! Moi je vois absolument pas mon principal et ma principale adjointe faire des blaguounettes...
Répondre
Publicité