Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
26 septembre 2009

1ère séance initiation 6è (2009)

fleur_5Voici donc la fiche de prép de ma séance 1, ainsi que les documents distribués aux élèves :

-la fiche de prep => Fiche_de_prep_s_ance_1

-le règlement du CDI (il était déjà fait avant que j'arrive, j'ai juste modifié quelques points et la mise en page) => R_gles_de_Fonctionnement_du_CDI__bis_

-la fiche remplie en commun "Découvrir le CDI" => d_couvrir_le_cdi

Comme c'est la première fois que j'ai eu à faire ces séances, je me suis pas mal inspirée de ce que j'ai pu trouver un peu partout sur Internet. Je suis tout à fait consciente que ce n'est pas parfait loin de là! D'ailleurs si vous avez des remarques ou des conseils, je suis preneuse!

bizareJ'ai déjà fait 5 fois cette séance, et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien (je n'ai plus qu'à la refaire 7 fois ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité