Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 août 2008

Les préOccupatiOns écOlogiQues prOgressent...

christineLe syndicat de la presse magazine et d'information (SPMI) vient de s'engager dans le développement durable.

Concernant les imprimeries, il existe le label Imprim'vert pour celles qui utilisent un papier certifié.
Il existe également le label PEFC qui permet d'assurer que les fibres qui sont utilisées pour la fabrication du papier proviennent de forêts gérées durablement.

Les éditeurs disent s'engager à adopter une "démarche de développement durable".

Le groupe Prisma Presse (2ème groupe de presse français) a signé une convention pour compenser les émissions de gaz à effet de serre liés aux déplacements des salariés.

+ d'infos :
>Les éditeurs de journaux adoptent le "développement durable" (Le Monde)
>Le label PEFC
>Le label Imprim'vert

Publicité
Commentaires
P
Salut, <br /> Bon courage pour trouver la Une de Ravaillac, je l'ai cherché partout mais impossible à trouver!<br /> Désolée de ne pas pouvoir t'aider!
Répondre
L
Hello,<br /> je cherche un lien vers une page où on verrait la photo de la une du journal "Ravaillac" de 2002, celle qui a fait scandale.<br /> J'écris un post pour mon blog, et j'aimerais mettre ce lien si possible pour l'agrémenter.<br /> <br /> merci d'avance<br /> tiens, d'ailleurs, c'est marrant, mon blog est justement axé sur les pieds aussi, mais croisé ; )<br /> <br /> bee zzz<br /> lolo
Répondre
Publicité