Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
17 janvier 2011

Admissibilité 2011

Les résultats d'admissibilité au CAPES 2011 ont été publiés vendredi, peu après mon billet, mais j'étais déjà partie en week-end sans ordinateur!

Ils peuvent être consultés sur Publinet.

Félicitations donc aux admissibles !!
(et particulièrement à Emily et Cédric :-)
et bon courage pour la préparation des oraux (du 23 au 29 mai) !!

245 admissibles au CAPES externe (145 places)
24 admissibles au CAFEP (15 places)
41 admissibles au CAPES 3è voie (15 places)
14 admissibles au CAFEP 3è voie (5 places)

Publicité
Commentaires
P
La convocation à 6h30, je crois que c'était déjà le cas. Bon courage en tout cas!! Je croise les doigts pour vous tous!
Répondre
S
Convocation des oraux reçue ^^<br /> Lundi et mardi pour moi...<br /> Cette année ils ont eu la bonne idée de convoquer les candidats dès 6h30... Je ne fait heureusement pas partie de ces malchanceux
Répondre
K
Bonjour, <br /> Pour ma part j'aurais voulu savoir quel était le seuil d'admissibilité au cafep ?
Répondre
P
En fait c'est justement le 3è concours qui est dans les normes puisque normalement c'est le double + environ 10%. <br /> On en saura peut-être plus d'ici quelques temps (je me renseigne^^)
Répondre
Z
Bonjour, <br /> Je me demande aussi quel est le seuil d'admissibilité pour le 3ème concours et surtout pourquoi ils ont retenu 41 candidats pour l'oral alors qu'il n'y a que 15 poste. Cela me parait faire beaucoup surtout quand on compare avec l'externe ou le CAFEP pour lequels la proportion admissibles/postes est beaucoup plus favorable.
Répondre
Publicité