Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
28 septembre 2007

Listes de discussiOn

beno_t_et_emelineHier, toute pleine de bonnes résolutions, je me suis abonnée aux listes de discussion biblio-fr et cdidoc...
Moins de 24h plus tard, j'ouvre ma boîte de messagerie >> 88 messages!! (d'habitude 3-4 par jour dans cette boîte). 51 messages de biblio-fr et 37 de cdidoc! Je ne sais pas si c'est tous les jours comme ça mais je suppose que oui. Alors sachez ce qui vous attend avant de vous abonner! Si vous n'avez pas beaucoup de temps ou si vous n'avez accès à Internet qu'une fois par semaine, je vous conseille de laisser tomber les listes de discussion!
Parce que c'est une chose d'être motivé pour les lire, s'en est une autre d'avoir le temps de lire 88 messages par jour! (sans compter tout le reste du travail).

Si seulement on pouvait avoir des journées de 48h...

r_veil

Publicité
Commentaires
P
Du coup, après avoir lu mes 88 messages, je me suis finalement désabonnée de biblio-fr qui, à part quelques mails, me semble assez loin de ce qu'on recherche pour le capes. Pas le temps de lire 50 messages par jour pour en trouver 1 ou 2 qui m'intéressent. Par contre j'ai trouvé cdidoc très intéressant, notamment pour l'oral.
Répondre
N
Pour cdidoc, la liste de diffusion c'est en effet au moins 20 messages par jour et cela tous les jours !! Bonne lecture ;)
Répondre
Publicité