Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
14 septembre 2007

ooOOoo Les anneaux de Buren ooOOoo DE NUIT! ooOO

IP1020691J'ai enfin pu aller photographier les anneaux de Daniel Buren... de nuit ... et donc éclairés! Vous pouvez retrouver une vingtaine des photos que j'ai faites dans l'album "photos diverses".

Attention! Il ne s'agit pas de photos qui montrent la "réalité"...

GP1020689 MP1020705 NP1020709

OOOOOOoOoO oooOOOOooo oooOOOooo oooOOOooo oooOOOooo oooOOOooo OoOoOOOOOO

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour vos commentaires de ce jour au sujet de Pennac.<br /> En ce qui concerne Buren, si vous aimez cet artiste, une de ses oeuvres, actuellement exposée au château de Malbourck, à Manderen (Moselle), est photographiée dans un message consacré à l'exposition "Merveilleux!". Et encore bravo pour votre travail.<br /> Philippe
Répondre
P
Tu as l'air d'être une fan de photographie dis donc!Moi je suis plus cotès dessins!(une vrai acro!),j'aime bien la photographie,mais ce n'est pas une passion comme toi!!^^J'ai regardé un peu ton blog et je le trouve vraiment sympa!(même si je n'aime pas le rose!),il à l'air très interessant (c'est pas ironique,je te rassure...)
Répondre
P
Salut!J'ai vu que tu m'as mis des com's en me disant que tu avais le même pseudo!(merci^^!)en réalité j'ai pris ce pseudo car j'ai trouvée ça plutôt marrant,et vu qu'on me prend pour une timbrée,je trouvée que ça m'allait bien!^^Et puis pour le "z",c'est juste pour faire différent!Ton blog à l'air sympa!
Répondre
Publicité