Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
3 juillet 2023

Mes premières chansOns de pâQues

9782324029912ORI

Mes premières chansons de pâques
d'Amélie Laffaiteur (dessin)

Ed. Gründ
2023 / 12 p. / 10€

Le résumé de l'éditeurAvec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l’enfant recherche dans l’illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
Afin de préparer Pâques en chansons, on découvre au fil des pages : « La danse des lapins » ; « Une poule en chocolat » ; « C’est Pâques ce matin » ; « Deux lapins » ; « Matin de Pâques » ; « Cocodi cocoda ».

Mon avis : Un petit album de qualité dans la collection "Mes premières chansons". On y retrouve six chansons sur le thème de pâques. Ce sont des chansons modernes que je ne connaissais pas, elles sont très sympa. 

Les illustrations d'Amélie Laffaiteur sont très jolies, avec de nombreuses fleurs, des animaux... C'est très frais et printanier !

Un bel album de comptines pour le thème de pâques !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

3052700000016

Merci à l'éditeur !

Pâques

Un clic sur l'image pour voir la sélection

 

Publicité
Commentaires
Publicité