Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
14 juin 2020

Je veux cOmbattre le dragOn !

9782408006891

Je veux combattre le dragon !
d'Emmanuelle Rey (texte)
et Genie Espinosa (dessin)

Ed. Milan
Coll. Poussin 5-7 ans
Coll. Pour le CP
4,99€ / 219 / 23 p.

La 4ème de couvertureLe prince Vinaigron a une obsession : il veut combattre le dragon qui vit sur la colline.
Et personne ne saurait l’en empêcher. Ni le roi, ni la reine, ni la servante, ni le palefrenier. Pas même une princesse en détresse.
Car tout ce que veut Vinaigron, c’est combattre le dragon.

Mon avis : Une nouvelle collection que mon Mini a voulu, forcément, parce que ça parle de dragons ! 

Le petit prince Vinaigron est trop drôle. Il veut être un chevalier et combattre le dragon derrière la montagne. Tout le monde tente de l'en empêcher, pretextant qu'il est trop petit mais Vinaigron n'écoute personne et part trouver le dragon ! La chute est géniale, on rit beaucoup à cette lecture !

Mini a beaucoup aimé, et moi aussi !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité