Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
11 février 2019

My first sticky mosaics : vehicules [activité]

of-my-first-sticky-mosaics-vehicles-new-1_1533946075My first sticky mosaics
vehicules

Ed. Orbtoys
Coll. My first sticky mosaics
5,40 €

La description de l'éditeur : Les premières mosaïques Véhicules sont 4 tableaux de véhicules : un avion, un train, un tracteur et un sous-marin. Votre enfant positionne les grosses pièces autocollantes de mosaïque pour donner du relief. Concentré sur cette activité, votre petit développe sa dextérité.

Contenu :
-4 planches véhicules cartonnées
-523 gommettes autocollantes en mousse

Age : à partir de 3 ans
Nombre de joueurs : /
Temps : /

Mon avis : Encore une activité de mosaïques, mais cette fois ce n'est pas chez Djeco. J'ai profité des soldes sur le site d'Oxybul pour acheter plusieurs kits, dont celui-ci et deux autres de la même marque que je ne connaissais pas. Ce que j'ai trouvé intéressant avec ce kit c'est que les gommettes ont plusieurs tailles et plusieurs formes pour la même couleur. Cela fait donc travailler la dextérité mais aussi la concentration car sur la même petite surface, l'enfant va mélanger des étoiles et des triangles de la même couleur par exemple, à lui de bien faire attention.

Mini-Noisette est toujours aussi enthousiaste, ce kit lui plaît beaucoup !

20190123_084825

20190205_141258

20190205_141304

325422

3a3500a1-354e-42a7-9187-ced579da7cc7_1

J'ai aussi pris ces deux kits avec des animaux, sur le même principe. 

+ d'infos :

/

Publicité
Commentaires
Publicité