Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
11 février 2019

Tableaux de feutrine [activité]

Tableaux-de-feutrine-Djeco-Douce-natureTableaux de feutrine
Douce nature
de Pascale Estellon

Douces créatures
de Ellen Giggenbach

Ed. Djeco
Coll... Tableaux de feutrine
2016 / 9,90 €

tableaux-de-feutrine-douces-creatures-djeco-9863

La description de l'éditeur : L'enfant colle des gommettes en feutrine sur de jolis fonds illustrés. Il réalise 4 tableaux tout doux dont il sera fier. 

Contenu :
-4 planches illustrées 20x20 cm
-Plus de 100 gommettes de feutrine colorée
-1 livret explicatif pas à pas

Age : 3-6 ans
Nombre de joueurs : /
Temps : /

Mon avis : Mini-Noisette aime beaucoup, et depuis très longtemps, les gommettes. Il réclame constamment que je lui "invente" des activités mais j'avoue que je suis parfois à court d'idées. Alors quand je suis tombée sur ces coffrets, je me suis dit que ça serait bien pratique pour les jours où mon imagination n'est pas au rendez-vous. 

Mini a reçu le kit "douces créatures" (celui avec le panda, le hibou, l'éléphant et le chat) pour Noël. Ca lui a énormément plu !! Il s'est bien concentré et les quatre tableaux ont été fait rapidement. Il faut bien suivre le pas à pas car certaines gommettes se collent par-dessus d'autres. A 4 ans, il l'a fait sans problème. Quand j'ai trouvé le second kit, "douce nature", en soldes, je n'ai pas hésité !

Le suis vraiment surprise de la qualité des produits : les 4 planches sont en carton très épais, les gommettes sont également épaisses, mais le petit papier dessous s'enlève très facilement (il l'a fait seul). La boite en carton est également de très bonne qualité, même si je n'y vois pas trop d'intérêt puisqu'elle va surement terminer à la poubelle. 

20190105_093447

20190105_094415

20190105_175449

20190106_090159

20190106_185019

 

20190109_191343

 (J'ai oublié de prendre des photos avec le second kit)

La grande question étant : qu'est-ce qu'on fait de TOUT ces tableaux une fois qu'ils sont terminés ?? 

+ d'infos :
-Le site de Djeco

Publicité
Commentaires
Publicité