Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
29 avril 2017

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (28)

Cette semaine : 

Lundi :

-J'ai co-animé trois séances d'EPI quatrième.

-J'ai rendu visite à ma stagiaire dans le collège voisin. 

-J'ai participé à la première rencontre du CVC, avec plein de bonnes idées des élèves dont certaines sur lesquelles je vais m'impliquer davantage. 

-J'ai terminé d'installer une Mini expo / Sélection thématique sur les élections (très en retard du coup j'ai fait un petit topo sur le second tour).

 

20170425_101712

20170425_101957

20170425_102021

Mardi :

-J'ai fait trois séances d'EMI sixième. 

-J'ai enregistré et équipé des nouveaux livres.

-J'ai participé à une HIS

 

Jeudi :

-J'ai participé toute la journée à une réunion interacadémique des professeurs-documentalistes d'Île-de-France (réunion de bassin). Les conférences avaient lieues à la BNF et étaient retransmises en direct dans les différents Canopé. Plus d'infos ICI.
Vous pouvez également suivre les différents échanges qui ont eu lieu avec le #profdocidf17

 

Vendredi :

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième dont une en co-animation avec le collègue de sciences. 

-J'ai préparé un projet pour renouveller mon fonds orientation. J'ai appris au dernier CA qu'il y avait beaucoup trop d'argent dans les fonds de réserve, et la Chef m'a dit que je pouvais monter des projets et proposer des achats, donc je me lance. J'espère que celui-ci sera au moins en partie accepté parce que j'y ai passé du temps !

-J'ai réceptionné de nouveaux spécimens de manuels, aussitôt redistribués dans les casiers des collègues. 

Publicité
Commentaires
Publicité