Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
26 novembre 2016

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (12)

Cette semaine : 

Lundi :

-J'ai co-animé 3 séances d'EPI quatrième.

-J'ai assisté à une commission permanente sur le budget (la nouvelle Chef a halluciné quand elle a vu comment se passait les choses donc elle a voulu tout remettre à plat. Elle a notamment trouvé des reliquats énormes alors qu'on nous disait tout le temps qu'il n'y avait plus d'argent...)

-J'ai couvert plein de nouveautés.

 

Mardi :

-J'ai fait une séance d'EMI sixième.

-J'ai fait une séance sur la BD avec une classe de 6ème.

-J'ai enregistré et équipé plein de nouveaux livres.

-J'ai enregistré les mémonotices des trois derniers mois arrivés (avec les nouveaux ordinateurs, je n'avais pas réussi jusqu'à présent).

 

Jeudi :

-J'ai commencé les bulletins des 4ème pour les EPI.

-J'ai fait une séance de recherches d'infos en ligne avec une classe de 6ème qui travaille sur Magritte.

-J'ai fait une séance d'EMI avec un groupe de 5ème.

-J'ai co-animé une séance d'EPI 4ème.

 

Vendredi :

-J'ai fait une séance d'EMI avec une classe de 5ème. 

-J'ai eu un entretien avec le gestionnaire pour finaliser la partie budgétaire du voyage que j'organise à Angoulême. 

-J'ai passé plusieurs heures après cela a téléphoner à différents restaurants et à calculer des temps de trajets afin que les devis de car soient le plus carré possible. 

-J'ai enregistré et équipé pas mal de nouveaux livres. 

Le soir, chez moi, j'ai passé pas moins de 4h à commander les photos de classe des élèves (en tant que présidente du FSE). La date limite pour rendre les commandes était aujourd'hui pour les élèves et quand j'ai vu que le site où je commande habituellement faisait -60% (Black Friday), j'ai sauté sur l'occasion !

 

Publicité
Commentaires
S
Vous faites les photos de classe vous même ? On passe par un photographe, et je trouve déjà que c'est du boulot à gérer...
Répondre
Publicité