Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
27 février 2024

Nouvelle interface Canalblog

Canalblog a changé du jour au lendemain toutes ses interfaces, nous nous retrouvons avec des blogs qui ne ressemblent plus à rien...

Tous les articles sont bien là mais la mise en page est catastrophique. Malheureusement, je n'ai pas du tout le temps pour reprendre tout ça (il y a plus de 5800 billets sur ce blog), j'espère que ça va s'arranger dans les jours qui viennent...

Il n'y a plus aucune catégories, donc la recherche est plus compliquée.

Je suis vraiment déçue de Canalblog qui veut juste amener les utilisateurs (créateurs comme visiteurs) à payer...

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Exactement pareil !! C'est lamentable !! Patience... Et doux week-end quand même ! ^_^
Répondre
V
Bonjour,<br /> je viens de faire ce constat, c'est juste incohérent et non fonctionnel.<br /> bonne journée
Répondre
L
Je n'y comprends plus rien. Dans les stat, on ne voit plus le listing des IP visiteurs. Qd je regarde l'apercu du blog ....au secourssssss<br /> C'etait prévu ce bronx?
Répondre
P
Salut,<br /> <br /> L'interface est vraiment étrange en effet.<br /> <br /> Toutefois tes catégories sont là :<br /> <br /> http://blogonoisettes.canalblog.com/summary<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras une interface plus adaptée.
Répondre
P
Alors ce ne sont pas les catégories, ce sont les mots clés (même si Canalblog appelle ça catégories). Depuis hier, mes catégories apparaissent de nouveau dans mon interface mais pas directement sur le blog... J'espère que ça va revenir...
Publicité