Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
19 juin 2008

1ère épreuve orale terminée!!!

Voilà, une épreuve de passée!

J'ai passé l'épreuve de techniques documentaires en premier, voici le sujet que j'ai eu :

"Les élèves d'un baccalauréat professionnel mènent des recherches sur le piratage informatique afin de préparer un débat argumenté sur ce thème dans le cadre de l'ECJS."

Si vous voulez déposer vos sujets en commentaire, ça serait cool !

Bon courage à tous pour la suite!

Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée en dossier sur : Argumentation<br /> <br /> Et en STD : les professeurs principaux des élèves de 6è souhaitent faire un travail sur les chartes d'utilisation des TIC.<br /> <br /> On verra bien les résultats !
Répondre
P
C'est vrai que j'ai vu ton sujet Manue, c'était vraiment pas évident! <br /> Bon courage pour l'attente!
Répondre
M
Pour moi aussi, c'est fini !!!<br /> <br /> Le sujet de dossier était : l'école et le web collaboratif<br /> <br /> le sujet de std : l'enseignement de l'histoire des arts en lien avec favoriser les pratiques artistiques.<br /> <br /> Pour le dossier, j'ai eu de la chance... Pour la std, on verra.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à attendre les résultats... Esperons jeudi !!!
Répondre
P
Merci Pépite pour ce document!! <br /> C'est vraiment LE sujet de std dans ce doc!!! Ca m'a un peu fait peur avant de le lire! Mais finalement, je pense que j'avais à peu près bien cerné le sujet.
Répondre
P
Désolée pour toi Mr PMB :'(<br /> Mais garde espoir, on sait jamais. Je suis sure qu'il y aura des surprises (dans les 2 sens!)<br /> Bonne fête mercredi!! <br /> J'espère que les résultats tomberont bien jeudi!
Répondre
Publicité