Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
22 mai 2008

"Le pOuvOir sur ta vie tu le tiens de tOi même"

NatachaVoilà, les dates des épreuves orales sont tombées : c'est sur Publinet.

Pour moi se sera les 19 (std) et 20 (dossier) juin, au tout début donc. Commencer le jour de son anniversaire, à votre avis, c'est bien?? ;)

Maintenant, il faut réserver train et hôtel (pour ceux qui n'ont pas la chance d'être hébergé chez quelqu'un).

Bon courage à tous pour la fin de la praparation!

_crire

Publicité
Commentaires
M
je rectifie mon commentaire avant de me faire tuer dans un couloir de l'IUFM : blogonoisette est très très loin d'avoir son capes!!! lol ( meme si je pense le contraire) lol
Répondre
M
Pour moi ca sera le 21 et 22 ... genial comme week end mais au moins c'est pas le jour de mon anniversaire... ca sera juste 10 jours aprés...pour les resultats quoi!!! j espere avoir un beau cadeau!!<br /> Pour toi je ne m'inquiète pas du tout!! tu vas y arriver!!<br /> Bon courage à tous et vive les simulations bordelaises!!!
Répondre
Publicité