Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
27 septembre 2007

mOnOpOly °Oo.

monopolyQuand j'étais petite, j'allais chez ma meilleure amie (Emeline si tu me lis...) et on s'amusait à écrire de nouvelles règles pour jouer à son Monopoly...
Maintenant, je suis grande mais je peux encore m'amuser à inventer un nouveau Monopoly...

La société Hasbro, éditrice du célèbre jeu, propose de voter en ligne pour élire les 22 villes qui seront présentes pour une édition spéciale!

Vous avez encore 13 jours pour voter (un vote possible par personne et par jour).
Aujourd'hui à 12h23, Nantes est classée 18ème (sur le plateau), et Bordeaux 24ème (hors plateau). Bien sûr, Montcul est en 1ère place et bat tous les records!
Alors votez, votez, votez, et rendez-vous dans 13 jours pour les résultats!

_toile2

Publicité
Commentaires
Publicité