29 janvier 2010
Cette semaine au cOllège... (13)
Cette semaine : j'ai été beaucoup absente!! -Lundi, réunion de bassin avec présentation des manuels numériques, très intéressant (j'en reparlerai) -Mardi, formation T1, très très intéressante et motivante, sur le bilan et le projet CDI. -Jeudi, rencontre...