Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
blOg-O-nOisettes
Publicité
17 juin 2017

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (35)

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai co-animé une séance d'EPI quatrième.

-Avec mes collègues nous avons offert les récompenses pour le projet BD aux élèves de la classe de sixième.

-J'ai terminé la préparation du jeu de l'oie sur le CDI pour l'accueil des CM2.

 

Mardi :

-J'ai imprimé les dernières lettres de rappel.

-J'ai passé la journée à passer dans les classes pour expliquer le planning de retour des manuels et à distribuer les dernières lettres de rappel pour les livres du CDI.

 

Jeudi :

-J'ai participé à une concertation sur le projet d'établissement (temps de pondération Rep+)

-J'ai accueilli des CM2 toute la journée.

-J'ai passé diverses commandes sur l'orientation, mon projet ayant été validé par la Direction (900€ en tout pris sur une ligne budgétaire "parcours avenir")

 

Vendredi :

-J'ai participé à une réunion de bassin.

-J'ai commencé à récupéréer pas mal de manuels d'élèves partant en vacances avant la fin de l'année.

-J'ai commencé à démonter mon exposition Alice au Pays des Merveilles.

-j'ai fait une séance vie de classe/orientation avec une classe de sixième.

Publicité
Commentaires
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette professeure-documentaliste depuis 2008, passionnée de lecture, de culture et de tout ce qui touche au métier. Maman de Mini-Noisette (2015), de Micro-Noisette (2019) et de Nano-Noisette (2022), je parle aussi des livres pour les plus petits.
Voir le profil de petite noisette sur le portail Canalblog

Publicité
Les archives du blog
Publicité
Publicité