Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
blOg-O-nOisettes
Publicité
10 août 2007

hArry pOtter...the EnD

hp_1 hp_2 hp_3

Super après-midi passé à lire la fin d'Harry Potter and the deathly Hallows. Ce livre est incontestablement le meilleur des 7!! La fin en crescendo est vraiment passionnante, avec de nombreuses révélations, explications... Des batailles, des morts, de l'amour : une vraie fin hollywoodienne!

hp_4 hp_16 hp_9

Le dernier chapitre (20 ans + tard) est tout mimi et permet de faire retomber la tension avec une bonne couche d'humour.

hp_8 hp_14 hp_18

hp_5  hp_7 hp_20

Vivement la sortie en français (octobre) et la sortie du film (dans longtemps...)!!

hp_12 hp_13 hp_17

hp_15 hp_6 hp_21

Bonne Lecture à Tous!!

hp_11

(J'ai pas grand chose à dire vu que je ne peux pas parler de l'histoire...)

:)

Publicité
Commentaires
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette professeure-documentaliste depuis 2008, passionnée de lecture, de culture et de tout ce qui touche au métier. Maman de Mini-Noisette (2015), de Micro-Noisette (2019) et de Nano-Noisette (2022), je parle aussi des livres pour les plus petits.
Voir le profil de petite noisette sur le portail Canalblog

Publicité
Les archives du blog
Publicité
Publicité