hArry pOtter...the EnD
Super après-midi passé à lire la fin d'Harry Potter and the deathly Hallows. Ce livre est incontestablement le meilleur des 7!! La fin en crescendo est vraiment passionnante, avec de nombreuses révélations, explications... Des batailles, des morts, de l'amour : une vraie fin hollywoodienne!
Le dernier chapitre (20 ans + tard) est tout mimi et permet de faire retomber la tension avec une bonne couche d'humour.
Vivement la sortie en français (octobre) et la sortie du film (dans longtemps...)!!
Bonne Lecture à Tous!!
(J'ai pas grand chose à dire vu que je ne peux pas parler de l'histoire...)
:)


















