Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
blOg-O-nOisettes
Publicité
7 août 2007

Redoublement iufm

logo_iufmDes nouvelles de l'iufm d'aquitaine:

Pour les redoublants, les inscriptions se feront le 19 septembre de 14h à 16h à Mérignac dans notre cher bâtiment D.

Liste des pièces à fournir: http://www.aquitaine.iufm.fr/etudiants/pdf/insCon2007Bx.pdf

Le site de l'iufm n'a pas été mis à jour, les renseignements datent de l'année passée (les lieux de formation n'ont pas changé par exemple) donc pas grand chose de nouveau.

Les demandes de redoublements (pré-inscriptions) se font sur le site avant le 27 août. Les résultats seront donné le 11 septembre (http://www.aquitaine.iufm.fr/etudiants/pdf/redcond22007.pdf ).

Publicité
Commentaires
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette professeure-documentaliste depuis 2008, passionnée de lecture, de culture et de tout ce qui touche au métier. Maman de Mini-Noisette (2015), de Micro-Noisette (2019) et de Nano-Noisette (2022), je parle aussi des livres pour les plus petits.
Voir le profil de petite noisette sur le portail Canalblog

Publicité
Les archives du blog
Publicité
Publicité