Je DETESTE les pannes d'Internet
Pas de nouvelles depuis le 15 juillet... je n'étais pas partie en vacances, non!! J'avais seulement un léger problème: plus Internet ni téléphone fixe. La grosse galère! (surtout avec des parents en vacances en Russie et un frère en voyage au Mexique!)
De plus, depuis une semaine j'ai un peu laissé de côté le boulot car je me consacre à la lecture d'Harry Potter (tome 7, en anglais), que je voudrais finir assez vite pour me remettre à bosser. D'ailleurs j'y retourne tout de suite...
