Tâches de fin d'année au CDI
Souvent, quand j'annonce aux élèves que j'arrête les prêts fin mai, ils sont surpris et se demandent pourquoi. Cette année, j'ai eu l'idée de créer une petite affiche récapitulative de toutes les tâches qui nous incombent en fin d'année... histoire de montrer que les profs docs ne restent pas à se tourner les pouces tout le mois de juin.
/image%2F1185410%2F20260527%2Fob_59d4d4_affiche-taches-de-la-prof-doc-en-fin.png)
Il y aurait encore bien d'autres choses à ajouter (notamment, j'y ai pensé après, la surveillance des examens) mais c'est déjà un premier récapitulatif de nos tâches.
Je pense mettre ses affiches à l'entrée du CDI et sur le panneau d'informations du CDI. Si j'osais, je la mettrais aussi en salle des profs ;-)
Si ça vous intéresse, elle est disponible sur le Drive Blogonoisettes.