Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
blOg-O-nOisettes
Publicité
13 mai 2026

Cette semaine au collège... saison 17 (29)

Cette semaine à la maison : 

-J'ai corrigé pas mal de petites évaluations de leçon. 

 

-J'ai passé du temps sur la certification PIX. 

 

-J'ai organisé les semaines qui viennent. 

 

-J'ai passé du temps à préparer le Conseil de discipline pour une élève de la classe dont je suis prof. principale. 

 

Lundi 11/05/2026 :

-J'ai fait deux séances de EMI avec des groupes de 6è (séquence 3 séance 4).

 

-J'ai eu un rendez-vous avec une famille d'un élève dont je suis prof. principale. 

 

-Dans le cadre de la semaine EDD j'ai animé un atelier de création de tawashi. 

 

-J'ai accueilli une classe de CM2. 

 

-J'ai accueilli 49 élèves sur 2h de permanence. 

 

Mardi 12/05/2026 :

-Le matin je n'ai pas travaillé car j'avais un RDV à l'hôpital pour Micro-Noisette (pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram : Micro-Noisette s'est cassé le coude).

 

-J'ai préparé et surveillé une session de certification PIX.

 

-Pendant la certification j'ai eu le temps de corriger 2 "paquets" de travaux de lecture : exercice boîte à chaussures (2 classes dont 1 sur le Défi Babelio). 

 

-J'ai eu un entretien avec mon Principal qui m'a annoncé qu'une élève de ma classe allait passer en conseil de discipline. 

 

-J'ai distribué une nouvelle fournée de spécimens de manuels. 

 

Mon emploi du temps de la semaine :

 

Publicité
Commentaires
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette professeure-documentaliste depuis 2008, passionnée de lecture, de culture et de tout ce qui touche au métier. Maman de Mini-Noisette (2015), de Micro-Noisette (2019) et de Nano-Noisette (2022), je parle aussi des livres pour les plus petits.
Voir le profil de petite noisette sur le portail Canalblog

Publicité
Les archives du blog
Publicité
Publicité