Cette semaine au collège... saison 17 (29)
Cette semaine à la maison :
-J'ai corrigé pas mal de petites évaluations de leçon.
-J'ai passé du temps sur la certification PIX.
-J'ai organisé les semaines qui viennent.
-J'ai passé du temps à préparer le Conseil de discipline pour une élève de la classe dont je suis prof. principale.
Lundi 11/05/2026 :
-J'ai fait deux séances de EMI avec des groupes de 6è (séquence 3 séance 4).
-J'ai eu un rendez-vous avec une famille d'un élève dont je suis prof. principale.
-Dans le cadre de la semaine EDD j'ai animé un atelier de création de tawashi.
-J'ai accueilli une classe de CM2.
-J'ai accueilli 49 élèves sur 2h de permanence.
Mardi 12/05/2026 :
-Le matin je n'ai pas travaillé car j'avais un RDV à l'hôpital pour Micro-Noisette (pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram : Micro-Noisette s'est cassé le coude).
-J'ai préparé et surveillé une session de certification PIX.
-Pendant la certification j'ai eu le temps de corriger 2 "paquets" de travaux de lecture : exercice boîte à chaussures (2 classes dont 1 sur le Défi Babelio).
-J'ai eu un entretien avec mon Principal qui m'a annoncé qu'une élève de ma classe allait passer en conseil de discipline.
-J'ai distribué une nouvelle fournée de spécimens de manuels.
Mon emploi du temps de la semaine :
/image%2F1185410%2F20260513%2Fob_37cbeb_copie-de-edt-3c-2025-05-11-1.png)