Cette semaine au collège... saison 17 (28)
Cette semaine à la maison :
-J'ai préparé des RDV de parents.
Lundi 04/05/2026 :
-J'ai fait 4 séances d'EMI avec des groupes de 6è (séquence 3).
-J'ai distribué quelques specimens de manuels.
-J'ai préparé les sessions de certification PIX pour les 4 classes de 3è.
-J'ai fait passer la certification PIX à une classe de 3è (3h avec les tiers temps et beaucoup de soucis informatiques).
Mardi 05/05/2026 :
-J'ai participé à un projet de liaison CM2/6è. Nous sommes allé à vélo dans l'école des CM2 (presque 10km aller). Le thème des activités était la symétrie axiale, et c'était vraiment chouette !
-J'ai fait une séance de Devoirs Faits avec ma classe de 6è.
-J'ai fait le point avec mon co-référent PIX sur les certifications et notamment celle qu'il avait mené sans moi le matin.
-J'ai accueilli 22 élèves sur une heure de permanence.
-Le soir j'ai eu un RDV avec un parent de ma classe.
Jeudi 07/05/2026 :
-J'ai passé du temps dans le bureau du Principal pour régler différents sujets.
-J'ai distribué des specimens de manuels.
-J'ai fait passer la certification PIX à une nouvelle classe de 3è.
-J'ai participé à une réunion des PP de 6è.
-J'ai participé à une réunion avec le PAS pour un élève de 6è.
-Je suis rentrée chez moi à 14h pour une formation en webinaire sur le thème des mangas.
L'emploi du temps de ma semaine :
/image%2F1185410%2F20260507%2Fob_2975ff_copie-de-edt-3c-2026-05-04.png)