Cette semaine au collège... saison 17 (26)
Cette semaine à la maison :
-J'ai corrigé plein de copies (notamment critiques pour le Défi Babelio).
-J'ai finalisé l'organisation des certifications PIX.
Lundi 06/04/2026 :
Férié ! J'ai déconnecté tout le week-end !
J'ai profité du week-end pour acheter les titres des 48h de la BD pour le collège.
Mardi 07/04/2026 :
-J'ai fait une séance SPME avec une classe de 6è.
-J'ai fait une séance de Devoirs Faits avec ma classe.
-J'ai enregistré et équipé de nouveaux livres.
-J'ai accueilli 64 élèves sur 3h de permanence et une dizaine le midi (il fait beau, ça se sent !)
Jeudi 09/04/2026 :
-J'ai fait deux séances CESCE avec ma collègue de maths/RUPN avec la fresque des cybercitoyens avec des classes de 5è.
-J'ai fait une dernière séance pour le projet de Classe médias avec la classe de 5è PEM.
-J'ai fait une séance de Vie de classe.
-J'ai participé à la réunion hebdomadaire du groupe ressource Phare.
-J'ai accueilli 23 élèves sur 1h de permanence et une dizaine le midi.
Vendredi 10/04/2026 (matin) :
-J'ai fait deux séances CESCE avec ma collègue de maths/RUPN avec la fresque des cybercitoyens avec des classes de 5è. On est vraiment très contentes de ces séances, j'en reparlerai.
-J'ai accueilli un groupe de comédien/metteur en scène/chargé de la culture de la mairie pour travaillé avec deux classes avant un spectacle qu'ils allaient voir l'après-midi.
-J'ai envoyé plein de messages pour des élèves de ma classe.
L'emploi du temps de ma semaine :
/image%2F1185410%2F20260410%2Fob_2b0fbd_copie-de-edt-3c-2026-04-06.jpg)