Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 juin 2023

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (26)

IMG-20230518-WA0041

Cette semaine à la maison

-J'ai avancé dans mon expo Harry Potter.

-J'ai commencé les bulletins de 6ème.

-J'ai corrigé des travaux d'élèves.

 

Lundi 29/05/2023

Férié

 

Mardi 30/05

-J'ai fait trois séances d'EMI avec des groupes de sixième. 

-J'ai participé à une réunion-repas avec le groupe MPP (programme Phare). 

-J'ai corrigé des travaux d'élèves. 

-J'ai avancé dans l'organisation de l'exposition Harry Potter.

-J'ai accueilli 42 élèves sur deux heures de permanence. 

 

Jeudi 01/06

-J'ai accueilli un groupe de CM2 venu visiter le collège. 

-J'ai fait passer une session de certification PIX pour les élèves ayant un tiers temps.

-J'ai avancé dans l'organisation de l'exposition Harry Potter.

 

Vendredi 02/06 (matin) :

-J'avais prévu de consacrer la matinée à l'installation de l'exposition Harry Potter (sans élèves). J'ai dû rentrer chez moi au bout d'une heure parce que mes enfants sont malades et que j'ai dû les amener chez le docteur. 

Mon expo n'est donc absolument pas prête...

Publicité
Commentaires
Publicité