Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
5 mai 2023

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (22)

20230501_103052

Cette semaine à la maison, et pendant les vacances

-J'ai préparé une nouvelle commande

-J'ai mis à jour Esidoc

-J'ai préparé les posts instagram pour le compte du CDI pour toute la dernière période (au moins un par jour)

-J'ai commencé à réfléchir à l'organisation de la fin d'année (première fois pour moi dans ce collège et première fois qu'on a des 3ème au collège). 

-J'ai rencontré une collègue prof des écoles pour préparer un projet CM2-6ème en mai. 

-J'ai préparé une séquence pour le projet CM2-6ème

 

Mardi 02/05/2023

-J'ai fait deux séances d'EMI avec des groupes de 6ème (séquence 3 - séance 1)

-J'ai convoqué différents élèves de 3ème pour faire le point sur PIX et j'ai "fait faire du PIX" à deux d'entre eux pour les rendre certifiables (c'est pas gagné)

-J'ai réceptionné les spécimens de manuels et j'en ai redistribués aux collègues

-J'ai participé à une réunion/repas du groupe Ressource MPP (méthode de préoccupation partagée/Phare)

-J'ai donné ma nouvelle commande à la gestion.

-J'ai accueilli 46 élèves sur deux heures de permanence et une vingtaine le midi. 

 

Jeudi 04/05

-J'ai enregistré 22 nouveautés. 

-J'ai reçus 2 élèves dans le cadre de la MPP.

-J'ai fait une séance de 2h avec une classe de sixième et leur prof de français pour le projet de liaison avec les CM2.

-J'ai accueilli 51 élèves sur 3 heures de permanence et une vingtaine le midi. 

 

Vendredi 05/05 (matin)

-J'ai équipé et mis en service les nouveautés enregistrées la veille. 

-J'ai fait une séance Parcours Avenir avec une classe de quatrième. 

-J'ai animé le club Harry Potter. 

-J'ai accueilli 36 élèves sur 2 heures de permanence. 

Publicité
Commentaires
Publicité