Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
14 avril 2023

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (21)

 

20230414_150601

Cette semaine à la maison

-J'ai préparé les sessions de certification PIX, avec création des sessions, du planning (5 sessions), d'un document pour les surveillants...

-J'ai préparé un document pour le projet Parcours Avenir que je mène avec les 4ème. 

-J'ai corrigé des Carnets de Culture. 

 

Lundi 10/04/2023

Lundi férié !

 

Mardi 11/04

-J'ai fait une séance d'EMI avec un groupe de 6ème (séquence 3 - séance 1)

-J'ai commencé une nouvelle commande.

-J'ai réfléchi à l'organisation des sessions de certification PIX.

-J'ai participé à une formation en interne sur la Méthode de Préoccupation Partagée (qui fait partie du programme pHARe). J'ai intégré le groupe ressources, je commence à participer à la rentrée de mai. 

-J'ai accueilli 49 élèves sur deux heures de permanence et une quarantaine le midi. 

 

Jeudi 13/04

-J'ai fait une séance d'EMI avec un groupe de 6ème (séquence 3 - séance 1)

-J'ai corrigé des Carnets de Culture.

-J'ai fait les dernières collectes de profils PIX avec les derniers retardataires et j'ai fait le point pour les 4 classes de 3ème. 

-J'ai avancé sur ma nouvelle commande. 

-J'ai accueilli 85 élèves sur 4 heures de permanence et une quarantaine le midi. 

-J'ai participé au Conseil d'Administration. 

 

Vendredi 14/04 (matin)

-J'ai fait une séance de speedbooking avec une classe de 3ème. 

-J'ai fait passer un oral blanc à un élève de 3ème qui était absent le jour des oraux blancs. 

-J'ai fait une séance Parcours Avenir avec une classe de 4ème. 

-J'ai enregistré quelques nouveaux livres. 

-J'ai rangé le CDI pour les vacances et pour le ménage. 

-J'ai animé le Club Harry Potter.

-J'ai accueilli 51 élèves sur deux heures de permanence. 

Publicité
Commentaires
Publicité