Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
31 mars 2023

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (19)

 

20230331_141816Cette semaine à la maison

-J'ai corrigé des carnets de culture des sixième. 

-J'ai préparé une nouvelle séquence. 

 

Lundi 27/03/2023

-J'ai fait 5 séances d'EMI avec des groupes de sixième (séquence 2, séance 3 et séance intermédiaire, préparation du film Wadjda). 

-J'ai fait une séance SPME avec une classe de sixième et leur prof d'EMC.

-J'ai terminé l'installation de la SPME.

-J'ai corrigé des cahiers de culture des sixième. 

 

Mardi 28/03

-J'ai fait une séance d'EMI avec un groupe de sixième. 

-J'ai fait une séance SPME avec une classe de cinquième et leur prof d'EMC.

-J'ai accueilli 40 élèves sur deux heures de permanence, et une trentaine le midi. 

-J'ai corrigé des cahiers de culture des sixième.

-J'ai installé un mur du CDI avec toutes les productions du club manga que nous avions amenées sur le stand pendant le week-end précédent

-J'ai dû partir plus tôt car mon fils était malade et l'école a appelé. J'ai donc dû annuler une séance d'EMI, une séance de la SPME ainsi qu'une réunion de travail avec une PE de CM2 pour un projet commun qui arrive très bientôt.

20230328_110731

 

Jeudi 30/03

-J'ai fait trois séances SPME avec des classes de 5ème et de 6ème. 

-J'ai rencontré la nouvelle AED du collège. Elle passe le concours de bibliothécaire et est donc très intéressée pour aider au CDI.

-J'ai désinstallé l'exposition sur les 50 mémorables. 

-J'ai accueilli 51 élèves sur deux heures de permanence et une trentaine le midi. 

-J'ai participé à un long conseil pédagogique. 

 

Vendredi 31/03 (matin)

-J'ai fait une séance d'EMI avec une classe entière de sixième. 

-J'ai fait une séance SPME avec la même classe de sixième. 

-J'ai appelé le Leclerc pour réserver la sélection 48H de la BD.

-J'ai corrigé des carnets de culture. 

-J'ai animé le club Harry Potter. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité