Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
16 février 2023

Kaiju n°8 T.2 à 7

51cUtObIWxL

Kaiju n°8
Tomes 2 à 7
de Naoya Matsumoto

Ed. Crunchyroll (ex Kazé)
2021-2022 / 6,99€
7 tomes disponibles (en cours)

Le résumé de l'éditeur (T.7)Alors que le directeur, Isao Shinomiya, semble sur le point de triompher du terrible Kaiju n° 9 au terme d'un combat titanesque, un étrange phénomène se produit... Dans un ultime effort, l'ennemi parvient finalement à atteindre son objectif en absorbant les pouvoirs du n° 2, puis tente de prendre la fuite. Mais c'est sans compter Kafka, Kikoru et Narumi qui ont accouru sur les lieux pour l'arrêter !

Mon avis : J'ai beaucoup aimé le premier tome de Kaiju n°8, j'ai donc enchainé avec les six autres déjà disponibles !

La série se lit vite et bien, j'ai lu les 7 tomes en quelques jours sans avoir besoin de faire une pause. Il se passe beaucoup de choses dans chaque tome, peut-être même un peu trop, j'ai trouvé que parfois c'était un peu répétitif et aussi j'aurai préféré qu'on ai parfois le temps de se poser pour assimiler ce qui se passe. Toutefois, c'est quand même une lecture très sympathique ! 

Grâce au Prix Manga Sensei, j'ai le tome 1 au CDI. J'attends les retours des élèves mais je pense que je vais continuer cette série parce que je pressens que ça va être un véritable phénomène. J'ai déjà croisé au collège plusieurs élèves qui lisaient leur propre exemplaire, ce qui n'arrive généralement qu'avec One Piece et Naruto

+ d'infos :
/

Publicité
Commentaires
Publicité