Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
13 janvier 2023

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (10)

20230103_161853

Cette semaine à la maison

-J'ai formalisé des documents pour mon RDV de Carrière (progression EMI...)

-J'ai préparé une séance sur le Carnet de Culture

-J'ai finalisé ma dernière commande de livre et envoyé à la gestionnaire.

-J'ai préparé ma Newsletter culture (référente culture).

 

Lundi 09/01/2023

-J'ai fait deux séances EMI avec des groupes de sixième (séquence 2 - séance 1)

-J'ai animé le Club manga

-J'ai mis à jour Esidoc avec les nouveautés.

-J'ai réfléchi aux prochains livres à enregistrer. 

-J'ai accueilli 94 élèves sur 4 heures de permanence. 

 

Mardi 10/10

-J'ai fait une séance EMI avec un groupe de sixième (séquence 2 - séance 1)

-J'ai rangé ma réserve (le club harry potter génère beaucoup de bazar...)

-J'ai co-animé une sieste contée

-J'ai rangé le CDI et fait le tour pour voir quels points améliorer/modifier (y'a pas à dire, le RDV de carrière ça pousse à se poser des questions !)

-J'ai avancé dans ma nouvelle commande de livres.

-J'ai accueilli 91 sur 4 heures de permanence et une trentaine le midi. 

 

Jeudi 12/01

- J'ai commencé à préparer de nouveaux projets pédagogiques (liaison CM2-6ème, partenariat avec une collègue d'anglais et partenariats avec la bibliothèque) : envoi de mails, réflexion sur les séances, préparation de plannings...

-J'ai enregistré de nouveaux mangas. 

-J'ai accueilli 83 élèves sur 4 heures de permanence et une trentaine le midi. 

 

Vendredi 13/01 (matin) :

-J'ai couvert de nouveaux mangas. 

-J'ai modifié mes étagères de documentaires (changer la hauteur pour pouvoir mettre davantage de livres debout)

-J'ai participé à une réunion pour préparer les portes ouvertes. 

-J'ai accueilli 69 élèves sur 3 heures de permence. 

Publicité
Commentaires
Publicité