Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
9 décembre 2022

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (7)

20221209_152129[1]

Cette semaine à la maison : 

-J'ai finalisé ma séance sur Miyazaki

-J'ai préparé la séance 4 de ma première séquence d'EMI (j'en avais prévu 3 à la base).

-J'ai fait des bulletins.

-J'ai commencé à préparer des documents avec des QR codes pour des lectures audio. 

 

Lundi 05/12/2022 :

Je suis restée à la maison garder un Nano malade et un Micro sans école (ATSEM covidée).

 

Mardi 06/12

-J'ai fait une séance d'EMI avec un groupe de sixièmes (Séquence 1 - Séance 4)

-J'ai commencé la déco de Noël du CDI avec les élèves volontaires. 

-J'ai commencé à préparer les prêts surprises. 

-J'ai fait une séance avec une classe de 5ème sur Miyazaki. 

-J'ai accompagné l'ensemble des sixièmes au cinéma dans le cadre d'un collège au cinéma organisé en interne. On a vu "Le chant de la mer", je ne connaissais pas du tout c'était magnifique mais les élèves n'ont pas été super réceptifs.  

-J'ai fait ma dernière classe de bulletins. 

-J'ai participé à un conseil de classe de sixième. 

-J'ai accueilli 9 élèves sur une heure de permanence. 

 

Jeudi 07/12

-J'ai passé la matinée avec des collègues au lycée professionnel de secteur pour la présentation des différentes filières. C'était extrêmement intéressant ! 

-Le midi, j'ai participé avec des collègues à la préparation des sacs de commande de chocolats (FSE).

-J'ai fait trois séances avec des classes de 5ème sur Miyazaki.

 

Vendredi 08/12 : 

-J'ai fait 2 heures d'EMI sixième dont 1h en heure sup pour rattrapage de mes cours de lundi (Séquence 1 - Séance 4)

-J'ai finalisé la déco de Noël et les prêts surprises que j'ai installés en partant pour la semaine prochaine (une quarantaine). 

-J'ai accueilli 44 élèves sur 2 heures de permanence

20221209_150911[1]

20221209_150945[1]

20221209_150929[1]

20221209_150941[1]

Publicité
Commentaires
Publicité