Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 décembre 2022

Cette semaine au cOllège... saisOn 14 (6)

20221201_093151[1]

Cette semaine, à la maison

-J'ai préparé la suite de mes cours d'EMI avec les sixièmes. 

-J'ai préparé une séance sur Miyazaki et Ghibli

-J'ai fait des bulletins

 

Lundi 28/11/22

-J'ai fait deux séances d'EMI avec des groupes de sixième (Séquence 1 - séance 3)

-J'ai fait des bulletins et corrigé des copies de 6ème. 

-J'ai passé du temps sur Adage et le Pass Culture. 

-J'ai préparé un planning pour prendre les classes de 5ème en lien avec Collège au Cinéma. 

-J'ai travaillé avec une collègue pour préparer une séance en commun.

-J'ai accueilli 84 élèves sur 4 heures de permanence et une soixantaine le midi. 

 

Mardi 29/11

-J'ai fait deux séances d'EMI avec des groupes de sixième (Séquence 1 - séance 3)

-J'ai fait des bulletins et corrigé des copies de 6ème. 

-J'ai enregistré 22 nouveaux livres. 

-J'ai amené les élèves du Club Manga à la bibliothèque municipale. 

-J'ai accueilli 82 élèves sur 3 heures de permanence et une quarantaine à la récréation. 

 

Jeudi 01/12 : 

-J'ai préparé mes posts instagram pour le compte du CDI pour tout le mois de décembre. 

-J'ai avancé dans la préparation de ma séance sur Miyazaki. 

-J'ai enregistré 22 nouveaux livres. 

-J'ai accueilli 96 élèves sur 5 heures de permanence et une cinquantaine le midi. 

 

Vendredi 02/12 (matin)

-J'ai animé mon club Harry Potter. 

-J'ai avancé dans la préparation de ma séance sur Miyazaki. 

-J'ai accueilli 69 élèves sur 3 heures de permanence. 

Publicité
Commentaires
Publicité