Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
1 décembre 2022

Mes cOlOriages magiQues et jeux de NOël

9782036027541-001-T

Mes coloriages magiques et jeux de Noël
spécial lettres
spécial chiffres

Ed. Larousse
2022 / 4,95€ / 48 p.

9782036027558-001-T

Le résumé de l'éditeurVoici plus de 40 coloriages super-magiques et exercices ludiques sur le thème de Noël, pour s’exercer à reconnaître les lettres.
Chaque case codée renvoie à une couleur précise. Il suffit de reconnaître les lettres indiquées pour faire apparaître un joli dessin.
Avec ces coloriages magiques et ces jeux de difficulté croissante, s’initier aux lettres devient un jeu d’enfant !

Mon avis : Voici deux petits livrets d'activités sur le thème de Noël. L'un consacré aux chiffres et l'autre aux lettres. Ce sont des activités trop mignonnes, j'avais trop envie de les faire moi-même ! :-)

On retrouve des points à relier, des coloriages magiques, le jeu des différences, des labyrinthes, des pointillés à repasser... 

Des petits livrets parfaits pour le temps de l'avent, à mettre dans le calendrier par exemple. Les enfants vont s'amuser tout en acquérant de nouvelles compétences. 

Je conseillerai ces livrets pour les enfants en MS ou GS. Je ne les ai pas encore proposés à Micro car il va les avoir dans le calendrier de l'avent mais je pense que beaucoup d'activités seront trop difficiles pour lui en PS (mais Mini se fera un plaisir de faire ce qui est trop difficile pour Micro). 

97820360275412B

9782036027541A

97820360275582B

9782036027558A

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logo_larousse

Merci à l'éditeur !

Noël

Un clic sur l'image pour voir la sélection

Publicité
Commentaires
Publicité