Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
28 septembre 2022

Princesse Sara T.14

9782302094956-001-X

Princesse Sara
14.Toutes les aurores du monde
de Audrey Alwett (texte)
Nora Moretti (dessin)
et Claudia Palescandolo (couleurs)

Ed. Soleil
Coll. Blackberry
11,50€ / 2022 / 48 p.

Le résumé de l'éditeurSara et Lavinia sont arrivées au Japon à bord de l'Université volante. Mais l'Ambassadeur croit Sara responsable d'une entourloupe qui met le Japon en danger. Comme réparation, il lui propose un marché. Sara et Lavinia sont contraintes de se jeter à l'eau. Tout ce qu'elles peuvent, c'est compter l'une sur l'autre et se tenir la main... ce qui ne déplaît pas à Lavinia. Pas du tout, même...

Mon avis : J'aime toujours autant cette série adapté du célèbre Princesse Sarah. Dans ce nouveau tome les personnages se rendent au Japon avec l'université volante. Sara et Lavinia (les autres personnages sont très peu présents) vont devoir être diplomates si elles veulent sauver leur vie. Heureusement, comme d'habitude les talents de chacune vont bien les aider. Lavinia va donc jouer sur les relations humaines tandis que Sara va faire et réparer des automates. Les dessins sont splendides (et notamment la couverture !!). 

Je suis très contente de l'évolution de cette série et j'ai hâte de lire la suite ! 

J'ai déjà présenté les précédents tomes : T.1T.2T.3T.4-6T.7-9T.10T.11T.12, T.13

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité