Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
5 décembre 2021

Je fête NOël

 

9782806311399ORI

Je fête Noël
de Collectif

Ed. Langue au chat
Coll. Mon premier livre
2021 / 7,95€ / 24 p.

La 4ème de couverture : A l'âge où bébé porte tout à sa bouche pour le mordiller, voici un livre qu'il va adorer ! Cet imagier avec ses coins souples et épais est conçu pour résister aux petites dents tout en apprenant à votre petit de nouveaux mots illustrés par de jolies photos. 

Mon avis : J'avais déjà présenté il y a quelques semaine J'aime les animaux dans la même collection. On retrouve ici un autre imagier, sur le thème de Noël cette fois. Comme pour le premier, l'originalité de ce petit album tient dans les deux coins en silicone facilement machouillable pour les plus petits. 

On a encore une fois un imagier d'une grande qualité avec des photos d'objets et de situations : les décorations, une étoile, une boule ne Noël, une courronne, un sapin, une chaussette de Noël, un traineau, un ourson, un renne, un cadeau, le père Noël, du chocolat, une orange, des biscuits, un flocon de neige, une luge, un bonhomme de neige, des pommes de pin...

Un petit album parfait pour donner du vocabulaire aux plus petits. Micro adore le regarder !!

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

3052874310010

Merci à l'éditeur !

le dimanche avec Micro

Noël

Un clic! sur l'image pour accéder à la sélection

Publicité
Commentaires
Publicité