Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 novembre 2021

Cette semaine au cOllège... saisOn 13 (9)

20210905_122611

Cette semaine (et pendant les vacances) à la maison

-J'ai corrigé des copies. 

-J'ai préparé ma prochaine séance d'EMI 6ème.

-J'ai préparé ma prochaine séquence d'EMI 6ème. 

-J'ai avancé dans la préparation de ma prochaine commande de livres. 

-J'ai travaillé sur plusieurs projets qui seront mis en place au collège. 

-J'ai préparé ma séance de speedbooking avec les 4ème. 

-J'ai préparé et envoyé ma toute dernière commande de l'année. 

 

Lundi 08/11 :

-J'ai fait trois séances d'EMI avec des groupes de sixième (séquence 1 - séance 1)

-J'ai ramassé et corrigé les carnets de lecteurs des sixièmes. 

-J'ai enregistré des nouveautés. 

-J'ai fait le point sur les parcours de rentrée PIX pour les classes de 5è et 4è. Les élèves avaient les vacances pour terminer mais tous ne l'ont pas fait donc j'ai envoyé les listes aux PP pour qu'ils relancent. 

-J'ai accueilli 72 élèves pendant 4h de permanence. 

 

Mardi 09/11 :

-J'ai fait deux séances d'EMI avec des groupes de sixième (séquence 1 - séance 1 et séance 2)

-J'ai animé l'Atelier Journal, nous avons commencé la mise en page sur CANVA mais l'accès n'est pas aussi facile que je ne le pensais. Les élèves doivent avoir une boîte mail et la plupart n'arrive pas à y accéder au collège.  

-J'ai continué à enregistrer des nouveautés et j'ai commencé à les équiper. 

-J'ai participé à une réunion pour le projet "Ma Petite Planète" que nous lançons la semaine prochaine. 

-J'ai rangé tous mes papiers qui trainaient depuis septembre. Pendant les vacances j'ai acheté un trieur et j'ai enfin pu classer par catégories tous les documents importants (et notamment tout ce qui concerne la gestion !)

-J'ai accueilli 65 élèves sur 4h de permanence. 

 

Jeudi 11/11 :

Férié

 

Vendredi 12/11

Je n'ai pas travaillé, j'ai encore pas mal d'heures supp à récupérer. 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> J'ai cru comprendre que s'il ne le terminait pas il ne pouvait pas faire d'autres parcours.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Petite question concernant pix. Que se passe-t-il si un élève ne termine pas le parcours de rentrée?
Répondre
Publicité