Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
8 juillet 2021

Le petit livreur de bisOus

9782806311214ORI

Le petit livreur de bisous
de Aurélie Bombace (texte)
et Ophélie Ortal (dessin)

Ed. Langue au chat
2021 / 11,95€ / 22 p.

La 4ème de couvertureAttention, voici une livraison urgente et délicate de bisous dans cette collection de premières histoires tendres au format adapté aux tout-petits. Une gentille mamie charge le petit livreur de bisous d'envoyer un baiser de confiance à sa petite fille timide et peu sûre d'elle… Ce tendre message arrivera-t-il à destination ? 

Mon avis : Voici un album tout mignon avec une histoire originale ! Apollin est livreur de bisous. Il a réussi brillamment ses études de bisoulogie, et maintenant qu'il sait tout sur les bisous et leur livraison, il exerce son métier avec passion et bienveillance. 

Mais un jour, une petite fille refuse le bisou d'encouragement que lui envoie sa mamie ! Cela n'est jamais arrivé à Apollin ! Que doit-il faire ?

Le petit livreur de bisou est vraiment une histoire trop mignonne ! Les couleurs chatoyantes participent à cette impression de bonté et chaleur qui ressort de cette lecture. 

Une histoire originale et des lecteurs comblés ! 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

3052874310010

Merci à l'éditeur !

le dimanche avec Micro logo mini lit

Publicité
Commentaires
_
Je l'avais demandé en SP et je n'ai rien reçu... Ça fait au moins 2 fois que l'éditeur m'envoie leur programme de parution et au final je ne reçois rien du tout
Répondre
Publicité