Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
17 octobre 2020

Sales mÔmes sales vieux

album-cover-large-41294

Sales mômes sales vieux
de Mathilde Domecq (dessin)
et James (texte)

Ed. Fluide glacial
9,90€ / 92 p. / 2020

La 4ème de couverture : La sagesse, celle qui est censée venir avec les années, est un leurre, un mythe savamment entretenu. Quel que soit son âge, on reste en réalité un sale môme. Sale môme un jour, sale môme toujours. Et fatalement, sale vieux un jour. 

Mon avis : Voici une petite BD avec des gags d'une page sur le thème des enfants et des (vieux) parents. Il y a un peu de tout dans cette BD. Certaines planches m'ont fait rire, d'autres m'ont plutôt laissée de marbre... Je ne suis pas franchement convaincue même si j'ai trouvé certains gags assez drôles.

Ce qui est à noter c'est surtout que cette BD s'affranchit du politiquement correct, et ça c'est plutôt pas mal !

9782378783419_p_8

PlancheS_69699

album-page-large-41294

 

+ d'infos :
/

Publicité
Commentaires
Publicité