Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
15 septembre 2020

DragOns : NOuvelles recrues

9782017113096-001-T

Dragons
Nouvelles recrues
de Dreamworks

Ed. hachette
Coll. Série graphique
2020 / 5,95€ / 48 p. 

La 4ème de couvertureHarold et ses amis patrouillent sur la côte lorsqu’ils reçoivent un message d’alerte : le village de Beurk a été attaqué ! Astrid décide d’agir : elle formera de nouveaux dragonniers parmi les Vikings de Beurk pour protéger le village pendant leur absence. Les nouvelles recrues seront-elles à la hauteur ?

Mon avis : Après l'album, voici une autre collection, intitulée "série graphique". Je m'attendais à une BD, mais c'est un mélange entre la BD et l'album. Il n'y a pas de bulles mais il y a plusieurs images par page ainsi que plusieurs paragraphes de texte. 

La police d'écriture employée est difficilement lisible, c'est dommage car mon Mini a du mal à la lire seul. 

L'histoire reprend un épisode de la série animée. Les images sont des captures d'écran, la qualité n'est pas des meilleures. 

On sent les livres de licence fait à moindre fraits pour gagner de l'argent, dommage...

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logo mini lit

Publicité
Commentaires
Publicité