Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
3 août 2020

Le tOur du mOnde en 80 jOurs [livre + puzzle]

9789463787895_1_75

Le tour du monde en 80 jours
de Jules Verne

Ed. Yoyo
Coll. Lire et jouer les histoires classiques
14,95€

La 4ème de couverture : Le romancier français Jules Verne a écrit cette grande aventure de Phileas Fogg il y a 150 ans, à une époque où de plus en plus de personnes se lançaient dans un tour du monde. Découvrez ce grand récit adapté aux jeunes lecteurs. L'aventure continue avec le puzzle coloré !

Mon avis : Mini-Noisette a reçu ce coffret en cadeau, et c'est vraiment un magnifique objet ! Le coffret (qui a la forme d'un livre), s'ouvre et à l'intérieur on trouve l'album avec l'histoire ainsi qu'une pochette avec les pièces du puzzle. 

Le récit est parfaitement adapté pour mon Mini de 5 ans, il y a assez de texte pour que l'on comprenne l'histoire mais pas trop non plus, on peut le lire en une seule fois. Bien sûr, l'histoire est condensée, mais j'y ai retrouvé tous les éléments. Les dessins sont vraiment magnifiques !

Le puzzle contient 48 pièces et fait 32 cm sur 23 cm. Mini a beaucoup aimé le faire, il était content de reconnaître les éléments de l'histoire. 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce magnifique coffret qui permet d'allier lecture et jeux !

+ d'infos :
/

logo mini lit

Publicité
Commentaires
Publicité