Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
13 juin 2020

Arte T.5-6-7

CVT_Arte-tome-5_5044

Arte
Tomes 5, 6 et 7
de Kei Ohkubo

Ed. Komikku
2016 / 7,90 €
9 tomes (en cours)

La 4ème de couveture (T.5) : Après un long voyage harassant, Arte est enfin arrivée à Venise pour commencer une nouvelle vie en tant que peintre et préceptrice. Mais voilà qu'elle est confrontée à Caterina, une chipie pour le moins capricieuse. Arte arrivera-t-elle à répondre aux immenses attentes de son entourage et à dompter le coeur de sa petite élève ?

Mon avis : Après avoir découvert avec plaisir les deux premiers tomes et les deux suivants, j'ai lu avec beaucoup de plaisir ces trois tomes qui pourraient être qualifiés de "cycle Venise". En effet, au début du cinquième tome Arte arrive à Venise et à la fin du septième, elle décide d'en repartir. Il y a donc beaucoup de changements pour Arte qui devient la préceptrice d'une petite fille qui fait fuir toutes celles qui s'occupent d'elle. Arte laisse un peu de côté ses dessins pour enquêter sur Caterina et découvrir pourquoi elle est si peste. Son but est avant tout de l'aider, et bien évidemment elle y arrivera !

Je suis encore une fois totalement séduite par cette série !! Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire très prenante. J'ai de nouveau hâte de lire la suite !

+ d'infos :
-Le facebook de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité