Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
15 mars 2020

Mes jOlies frimOusses

9782806310354ORI

Mes jolies frimousses
de la maison
collectif

Ed. Langue au chat
4,95 € / 2020 / 24 p.

La 4ème de couvertureUn livre qui a la forme d'une tête de chaton, voilà un format rigolo et original qui va donner envie aux tout-petits d'apprendre le nom de tous les animaux qui vivent dans la maison.

Mon avis : Voici un petit livre cartonné tout simple, qui ravira les petits ! Les pages sont claires et précises : le dessin d'un animal et son nom. Les illustrations sont toutes mignonnes, rondes et colorées. La forme originale permet une bonne préhension par les petites mains qui seront ravies de découvrir ou de retrouver les animaux que l'on peut avoir à la maison. Le fait que les pages pages soient cartonnées permet également aux jeunes enfants de jouer avec sans risque de les déchirer. 

Le plus de cette collection, je trouve, c'est le nombre de pages, et donc le nombre d'animaux présentés. D'habitude dans ce genre de titre il y a 5-6 animaux, ici on en compte pas moins de 22 ! 

Un joli petit album que mon Micro a déjà adopté même s'il est encore un peu petit pour comprendre ce qu'il y voit. 

La collection "Mes jolies frimousses" propose plusieurs titres : la maison, la forêt, la ferme, le jardin. 

Merci aux éditions Langue au chat !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité