Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 février 2020

Le lOup en slip hip hip !

le-loup-en-slip-tome-3-slip-hip-hip

Le loup en slip hip hip !
de Wilfrid Lupano (texte)
et Mayana Itoïz (dessin)

Ed. Dargaud
2019 /40 p. / 9,99 €

Le résumé de l'éditeurLa forêt est en ébullition : la course annuelle « Rapide & Furieux ! » va bientôt commencer ! Pourtant, quelqu'un ne semble pas partager cette allégresse générale. Toutes les affiches de la course sont vandalisées ! Les habitants ne comprennent pas. Car enfin, faire la course, c'est super cool, n'est-ce pas ? La compétition, la sélection, c'est génial, non ? Le loup en slip mène l'enquête, et découvre que le responsable des dégradations n'est pas la bête féroce que l'on pense.

Mon avis : Voici le nouvel opus du loup en slip, et dès que mon Mini l'a vu à la bibliothèque, il a sauté dessus ! Il faut dire qu'à la maison, on est tous fans du loup en slip !! Celui-ci ne nous déçoit pas : l'humour est au rendez-vous et on retrouve avec plaisir la forêt et ses habitants. 

J'ai déjà présenté Le loup en slip et Le loup en slip se les gèle (celui-ci je ne le trouve pas sur le blog... aurais-je oublié de le présenter ?)

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

106587309

emprunté à la med

Publicité
Commentaires
Publicité