Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
17 novembre 2019

Cache-cache petit tigre

9782092579855

Cache-cache petit tigre
de Yu-Hsuan Huang (dessin)

Ed. Nathan
Coll. les cache-cache feutrine
2018 / 6,90 € / 6 p.

La 4ème de couverture : Oscar le petit tigre part explorer la jungle. Quel animal se cache derrière l'herbe haute ? 

Mon avis : Voici un joli petit album pour les plus petits, dès 6 mois selon l'éditeur. Petit tigre part explorer la jungle et à chaque page quelque chose est caché. Il faut soulever la feutrine pour découvrir un crocodile, un singe, un léopard... L'histoire est simple mais efficace. J'aime beaucoup les dessins tout ronds et mignons. Je trouve le jeu des couleurs intéressant. Il y a le tigre jaune, ainsi qu'une petite partie du décor. Pour le reste, tout est dans les tons de vert et blanc. C'est très joli et contrasté pour attirer l'oeil des plus jeunes. 

Une jolie collection que je découvre avec ce titre mais nous n'allons pas manquer de nous en procurer d'autres ! 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

106587309

 

Animaux

Un clic sur l'image pour voir la sélection

Publicité
Commentaires
Publicité