Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
18 septembre 2019

Le mOnde de Wan Wan T.2

9782811616342-T

Le monde de Wan Wan
Tome 2
de Chuan Yin

Ed. Pika
10€ / 2014

La 4ème de couverture : Wan Wan connaît maintenant bien son maître Didi et sa maîtresse Lili. Il va poursuivre avec enthousiasme ses découvertes au fil de sa vie quotidienne !

Mon avis : La couverture de cette petite bande-dessinée m'a vraiment attiré, je la trouve toute mignonne. J'ai donc emprunté ce tome 2 sans avoir lu le 1 mais ça ne semble pas poser de problème. 

A la manière de Chi, le lecteur va suivre un petit chien, Wan Wan, avec ses maîtres. Il va découvrir le monde avec eux. Alors que j'adore Chi, je n'ai pas vraiment accroché à Wan Wan... J'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt, d'ailleurs il n'y a pas vraiment d'histoire, plutôt une succession de petits faits. Heureusement les dessins sont agréables à regarder.

Accessibles dès le début du primaire. 

+ d'infos
-La présentation de l'éditeur

emprunté à la med

 

Publicité
Commentaires
Publicité