Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
21 avril 2019

BOucle d'Or et les TrOis Ours

9782745960030

Boucle d'Or et les trois ours

de Agnès Cathala (texte)

et Emiri Hayashi (dessin)

Ed. Milan

Coll. Mes p'tits contes

3,99 € / 2012 / 24 p.

Le résumé de l'éditeur : Mes p'tits contes pour une première découverte des contes et héros de toujours.

Mon avis : Cette collection de contes est vraiment ma favorite, alors on poursuit nos acquisitions petit-à-petit (surtout que je pouvais les avoir à -50% par un représentant au collège). 

Mini-Noisette a réclamé Boucle d'Or parce qu'ils en ont beaucoup parlé à l'école, et forcément il aime bien pouvoir lire à la maison les histoires qu'il "travaille" avec la maîtresse. 

Cette version est vraiment bien parce qu'elle est complète. Malgré le tout petit format, il y a beaucoup de texte et des pages richement illustrées. Mini l'adore !

Les pages plastifiées sont super agréables pour les plus petits. 

J'avais déjà présenté la version de chez Lito. De l'illustratrice Emiri Hayashi, j'ai déjà présenté une collection qu'on aimait beaucoup quand Mini était bébé : Regarde dans la mer, Ecoute dans la nuit, Regarde dans l'herbe, Regarde comme je t'aime, Regarde c'est papa, Regarde dans la neige et Bébé Loup se cache et Joyeux Noël Bébé Loup

+ d'infos :

-La présentation de l'éditeur

logo challenge contes & adaptations

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité