Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
7 octobre 2018

Martin le lapin a trOp de chOses dans la tête !

martin-le-lapin-a-trop-de-choses-dans-la-tete-17641-300-300

Martin le lapin a trop de choses dans la tête !
de Louison Nielman
et Thierry Manes

Ed. Fleurus
Coll. Petit zen
2016 / 9,90 € / 32 p.

La 4ème de couvertureDans la tête de Martin, il y a comme un grand jardin, où poussent plein d'idées du soir au matin. Martin passe ses journées à faire des pirouettes, à sautiller, à penser tout le temps, sans arrêt...

Mon avis : Un nouvel album de la collection Petit zen, sur lequel je suis tombé à la bibliothèque. Je suis un peu déçue par celui-ci, je le trouve très rapide et sans réelle histoire. Je trouve qu'on ne comprend pas bien quel est le "problème" de Martin, même s'il n'en a pas vraiment. Disons que sans le titre je n'aurai pas forcément compris où allait le propos. 

Après c'est un album sympathique à lire et j'aime beaucoup le graphisme de cette collection.

Dans la collection, j'ai déjà présenté Noah le panda et Les trois petits cochons

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°182

Petit bac 2018

Catégorie Prénom : MARTIN (ligne album 13)

emprunté à la med

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité