Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
21 septembre 2018

Petits jeux de vOyage

9782324021909ORI

Petits jeux de voyage
de Sandrine Monnier
et Aurore Meyer

Ed. Gründ
Coll. Mes créations
2018 / 7,50 €

La description de l'éditeur : 30 cartes de jeux à emmener partout !

Ta pochette contient 30 cartes de jeux à emmener partout et un crayon pour les compléter.
Jeux de logique (sudokus, démineurs), jeux d’observation, jeux de mots ou jeux à deux : tu ne t’ennuieras plus jamais pendant tes vacances !

Contenu : 30 cartes jeux
1 crayon

Age : A partir de 6 ans
Nombre de joueurs : /
Temps : /

Mon avis : Quand j'ai reçu cette pochette de jeux, gentillement proposée par les éditions Gründ, je n'avais pas compris que c'était pour les enfants à partir de 6 ans. Et effectivement, c'était bien trop compliqué pour mon Mini de 3 ans. Alors j'ai proposé à mon amie J. de partir en vacances avec la pochette pour que sa fille A. qui a 6 ans et demi puisse en profiter. Voici donc ce que J. et A. en ont pensé : 

A. a beaucoup aimé ces petits jeux. Certains étaient trop compliqués pour elle comme le sudoku, mais comme c'était très varié elle y a trouvé son compte. Elles ont trouvé le design et les illustrations très ludiques et sympathiques. 

La variété des jeux peut permettre à une fratrie de se partager certaines cartes selon le niveau. 

Pour finir, J. et A. suggèrent une petite pochette pour ranger les jeux une fois qu'ils sont ouverts car ça manque, et c'est vrai que je m'étais fait exactement la même réflexion quand j'avais regardé les jeux. 

IMG-20180830-WA0002[1]

Voici A. en pleine réflexion !

Une pochette de jeux bien pratique pour amener partout et ne pas s'ennuyer !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité